FAQ
📦 Ordres
Comment puis-je passer une commande sur EmmetiStore ?
Comment puis-je passer une commande sur EmmetiStore ?
Vous pouvez facilement acheter en ligne sur le site Web emmetistore en sélectionnant les produits souhaités et en suivant les instructions de paiement.
Comment savoir si ma commande a réussi ?
Comment savoir si ma commande a réussi ?
Vous recevrez un e-mail de confirmation avec tous les détails de la commande. Sinon, veuillez vérifier vos spams ou nous contacter.
Comment puis-je connaître les délais de livraison de ma commande ?
Comment puis-je connaître les délais de livraison de ma commande ?
Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la destination et du type de matériel expédié.
Pour obtenir des informations précises sur les délais de livraison, veuillez nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous fournir tous les détails nécessaires.
💳 Paiements
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements avec :
- Cartes de crédit et de débit
Nous acceptons les principales cartes, notamment Visa, MasterCard et American Express. - ScalaPay – Payez en 3 ou 4 fois
- PayPal
- Virement bancaire
- Paiement en espèces - Marque (où indiqué)
- Klarna – Payer en 3 fois
- Satisfait
Le paiement est-il sécurisé ?
Le paiement est-il sécurisé ?
Absolument. Nous utilisons le cryptage SSL pour protéger toutes les données sensibles lors des transactions.
Comment puis-je obtenir une facture ?
Comment puis-je obtenir une facture ?
Entrer vos données lors de la commande, Vous trouverez les champs appropriés lors du paiement. Une fois émise, la facture vous sera envoyée et automatiquement transmise à SDI.
Pour les clients qui fournissent des informations de facturation ultérieurement au traitement de la commande, veuillez noter que Pas il sera possible d'accepter les demandes de facturation après la date limite dix jours de l'évasion de l'ordre.
🚚 Expédition
Dans quels pays livrez-vous ?
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous expédions actuellement dans toute l'Italie, dans toute l'Europe, États-Unis, Canada et Royaume-Uni.
Pour demander des informations sur les expéditions vers d'autres destinations, veuillez nous contacter. Contactez-nous.
Quels coursiers utilisez-vous pour les expéditions ?
Quels coursiers utilisez-vous pour les expéditions ?
- Italie: Pour les envois nationaux, nous utilisons le service de messagerie TNT.
- À l'étranger: Pour les expéditions internationales, nous comptons sur FedEx Et DHL.
- Matériaux volumineux : Pour les gros matériaux, nous utilisons DACHSER & FERCAM
Avez-vous besoin d'une livraison express ?
Avez-vous besoin d'une livraison express ?
Profitez de notre service de livraison PRIME et recevez vos produits avant midi le lendemain ! Commandez dès aujourd'hui et profitez de la rapidité et de la fiabilité que seul notre service PRIME peut vous offrir.
Termes et conditions:
- Offre valable uniquement pour les commandes passées avant 14h00.
- Non valable pour les îles (non disponible pour la Calabre, la Sardaigne et la Sicile) et les zones difficiles d'accès.
- Non valable pour les produits dont les délais de livraison sont indiqués entre 8 et 10 jours.
Choisissez la rapidité et la commodité de PRIME Shipping et recevez vos achats en un temps record !
🔧 Produits sur mesure ou personnalisables sur la boutique Emmeti
Que signifie un produit « fabriqué sur commande » ?
Que signifie un produit « fabriqué sur commande » ?
Un produit « sur commande » est un article qui n'est pas immédiatement disponible en stock et qui est commandé directement auprès du fournisseur uniquement après votre achat. Cela peut entraîner des délais de livraison plus longs que pour les produits en stock.
Comment puis-je commander un produit personnalisable ?
Comment puis-je commander un produit personnalisable ?
Pour commander un produit personnalisable, sélectionnez les options de personnalisation disponibles sur la page produit (taille, couleur, gravure, etc.) et ajoutez l'article à votre panier. Si vous avez des demandes spéciales non couvertes par les options standard, veuillez nous contacter directement pour discuter de vos besoins spécifiques.
Quels sont les délais de livraison pour les produits sur commande ou personnalisables ?
Quels sont les délais de livraison pour les produits sur commande ou personnalisables ?
Les délais de livraison pour les produits sur mesure ou personnalisables peuvent varier en fonction de la complexité de la personnalisation et de la disponibilité des fournisseurs. Nous vous fournirons une estimation du délai de livraison lors de votre commande ou immédiatement après réception.
🛠️ Retours et remboursements
Quelles sont les politiques de retour ?
Quelles sont les politiques de retour ?
Chez Emmeti Store, nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait du produit reçu, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant sa réception. 14 jours à compter de la date de livraison. Pour lancer la procédure de retour, vous pouvez le faire via votre compte.
⚠️ Pour les commandes aux États-Unis, toutes les ventes sont considérées comme «vente finale" : par conséquent, les retours ou échanges ne seront pas acceptés.
Est-il possible de retourner un produit fabriqué sur commande ou personnalisé ?
Est-il possible de retourner un produit fabriqué sur commande ou personnalisé ?
Le droit de rétractation ne s'applique pas dans les cas suivants :
- Produits non présent dans le catalogue, commandé sur demande spécifique du client
- Produits personnalisé ou sur mesure
- Produits exclus en vertu de laArt. 59 du décret législatif 206/2005
Exemples de produits exclus :
- Portes de tout type (portes, portes battantes, portes blindées, contre-châssis)
- Enduits et peintures spéciaux
- Mobilier professionnel Beta
- Produits Velux
- Poêles et cheminées Le Nordica
- Autres articles personnalisés
📝Pour ces articles, tous les retours sont acceptésuniquement avec autorisation écrite préalablepar EmmetiStore.
Conditions de retour aux États-Unis
Conditions de retour aux États-Unis
À compter du 15 juillet 2025, la boutique Emmeti n'acceptera plus les retours en provenance des États-Unis en raison des droits de douane élevés récemment instaurés. Toutes les commandes expédiées aux États-Unis ne peuvent être annulées qu'avant leur expédition ; une fois expédiées, elles seront considérées comme des ventes finales.
Conditions de retour
Conditions de retour
Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine, complet avec tous les accessoires et la documentation.
Le produit doit être dans un état neuf et non utilisé.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux ou a été envoyé par erreur.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement ?
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement ?
Une fois que nous aurons reçu le produit retourné et vérifié son état, nous procéderons au remboursement dans les 14 jours ouvrablesLe remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement utilisé pour l'achat initial.
Nous vous informerons par e-mail lorsque votre remboursement aura été émis.
