Retours et retraits
Conditions de retour
Conditions de retour
- Le produit doit être intact, inutilisé Et dans son emballage d'origine.
- Le Les retours sont à la charge du client, qui peut choisir entre deux options :Étiquette de retour en libre-service fournie par EmmetiStore au coût fixe de 15,00 €
Vente finale USA
Vente finale USA
❗À compter du 15 juillet 2025, la boutique Emmeti n'acceptera plus les retours en provenance des États-Unis en raison des droits de douane élevés récemment instaurés. Toutes les commandes destinées aux États-Unis ne peuvent être annulées qu'avant expédition ; une fois expédiées, elles seront considérées comme une « vente finale ».
À compter du 15 juillet 2025, la boutique Emmeti n'acceptera plus les retours en provenance des États-Unis en raison des droits de douane élevés récemment instaurés. Toutes les commandes expédiées aux États-Unis ne peuvent être annulées qu'avant leur expédition ; une fois expédiées, elles seront considérées comme une vente finale.
Annulation de commande
Annulation de commande
Pour toute commande annulée après l'achat, un remboursement sera appliqué.pénalité de 10,00 € pour couvrir les frais de gestion.
🚫 Exclusions du droit de rétractation
🚫 Exclusions du droit de rétractation
Le droit de rétractation ne s'applique pas dans les cas suivants :
- Produits non présent dans le catalogue, commandé sur demande spécifique du client
- Produits personnalisé ou sur mesure
- Produits exclus en vertu de laArt. 59 du décret législatif 206/2005
Exemples de produits exclus
Exemples de produits exclus
- Portes de tout type (portes, portes battantes, portes blindées, contre-châssis)
- Enduits et peintures spéciaux
- Mobilier professionnel Beta
- Produits Velux
- Poêles et cheminées Le Nordica
- Autres articles personnalisés
📝Pour ces articles, tous les retours sont acceptésuniquement avec autorisation écrite préalablepar EmmetiStore.
📦 Réservation de contrôle de livraison
🚨 Sans réserve spécifique, nous ne pourrons pas activer l'assurance en cas de dommage
🚨 Sans réserve spécifique, nous ne pourrons pas activer l'assurance en cas de dommage
À la livraison, toujours signer avec une réserve spécifique, notamment dans le cas d'expédition assurée.
Exemples de réserve correcte :
- « Ouvrir le paquet »
- « Cou endommagé »
- « Bande de sécurité trafiquée »
💰 Délais de remboursement
Horaires
Horaires
Après avoir reçu et vérifié le produit retourné, remboursement ou remplacement ça va arriver dans quelques jours ouvrables.
🔄 De la7 juin 2021, revient sans un raison valable, comme indiqué dans les conditions ci-dessus.